IRAN, Melayer (région de Hamadan) vers 1930. Tapis en laine - Lot 343
IRAN, Melayer (région de Hamadan) vers 1930. Tapis en laine à champ beige feuillagé orné de 5 médaillons crénelés à branchages de palmettes fleuries géométriques. Triple bordure à torsades à décor de couteaux et fers de lances de chasseurs stylisées Long : 415 - Larg : 120 cm
Informations sur la vente - Meubles et objets d'art
bijoux
argenterie, orfèvrerie
cartes postales
timbres-poste
dessins
tableaux du XIXe
objets d'art et d'ameublement
tapis, tapisseries
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.