Scénario et ensemble d'objets issus du tournage…

Lot 9
300 - 500 €

Scénario et ensemble d'objets issus du tournage…

Scénario et ensemble d'objets issus du tournage du film Bécassine ! de Bruno Podalydès (sortie prévue en juin 2018)



Scénario signé par Bruno Podalydès, avec en première page un dessin original de ce dernier intitulé « Séquence 94 extérieur campagne nuit » représentant Bécassine et son parapluie.



Parapluie de Bécassine, interprétée par Emeline Bayart : un parapluie unique, fait sur mesure pour le film par la maison Guy Dejean.



Tapette de Mme Châtaigne, interprétée par Josiane Balasko : la tapette l'accompagne partout dans le film, elle est l'accessoire de ses humeurs et de ses revendications ; d'ailleurs, elle s'en sert davantage comme une arme de guerre que comme un outil d'entretien ménager !



Tête de sanglier : le trophée du sanglier trône dans le salon de la Marquise de Grand Air (interprétée par Karin Viard) et dissimule le coffre-fort dont M. Rastaquouères (interprété par Bruno Podalydès) dérobera le contenu.



Six panneaux en bois (« plus ! » en 2 exemplaires ; « … »; « plus fort » ; « bavardez ! » , « vide » ) : M. Proey-Minans (interprété par Denis Podalydès) utilise les panneaux (Riez ! Ne riez plus ! Applaudissez ! Parlez ! Plus fort !) pour enregistrer des voix afin de préparer la fausse fête de la Marquise, ruinée.



Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de ventes
Retourner au catalogue